Tarifs vert – Collectivités

Des prix alignés sur les prix métropolitains

A Mayotte, le coût de la production de l’électricité est 4 fois plus élevé qu’en métropole. Le gasoil, qui sert à nourrir les moteurs des centrales, est importé depuis la métropole. 

Pourtant, le prix de vente de l’électricité aux clients est aligné sur le prix métropolitain. Les offres EDM bénéficient du tarif réglementé, fixé par l’Etat sur consultation de la CRE –  Commission de Régulation de l’Énergie.

Tarif Vert >108kVA

Découvrez nos tarifs pour une consommation supérieure à 108 kVA.

La souscription à ce type de tarif doit passer par l’accompagnement d’un bureau d’étude. Pour être accompagné : rapprochez-vous du service ingénierie EDM !

Tarifs réglementés et taxes applicables à la fourniture d’électricité au 1er Juillet 2021 (pour les prix ci-dessus).

  • TVA [1] (Taxe sur la Valeur Ajoutée): 0%
  • CSPE [2] (Contribution aux Charges de Service Public de l’Electricité): 0.00050 € / kWh
  • L’octroi de mer interne (taxe mise en place par le Conseil Général le 6 février 2014 par délibération n°1428 et collectée au bénéfice de ce dernier. Pour une facture de 100 euros, l’octroi de mer régional représente environ 2,37 euros).

WASSIA, Un service d’accompagnement (sur mesure/personnalisé)

Avec WASSIA, nos conseillers vous accompagnent pour trouver et choisir l’offre la plus adaptée et avantageuse pour votre collectivité selon vos équipements et vos besoins énergétiques.

Chaque année rapprochez vous de votre conseiller clientèle professionnel pour réévaluer votre puissance et ainsi faire des gains. Optez pour un contrat d’énergie au prix le plus juste !

Nos services EDM

Je découvre les différents services d’énergies qui me sont proposés avec mon contrat d’électricité.